Accueil > Enseignements > Atelier WebRadio > WebRadio, les 1ères émissions !

WebRadio, les 1ères émissions !

Depuis le mois de novembre, un atelier WebRadio, encadré Mme Deroide (le jeudi) ou M. Lempereur (le mardi) et composé d’une dizaine d’élèves de la 5e à la 3e, a été mis en place de 13h00 à 13h55.

Après quelques mois d’existence, l’atelier du mardi est fier de vous présenter les 2 premières émissions enregistrées dans le studio du collège !

Les journalistes en herbe ont voulu vous présenter deux dispositifs mis en place au collège :
- Aide aux devoirs : Présentatrice, Danyne. Journalistes, Noémie et Ashley. A la technique, Faustine. Rédacteur en chef, J Lempereur

Emission devoris faits
Danyne, Faustine, Ashley, Noémie (2023.01.10 ;13.36 ;A-)

- Collégiens au Cinéma : Présentateur, Badis. Journalistes, Andréa et Anaëlle. A la technique, Lisa. Rédacteur en chef, J Lempereur

CinéRadio
Badis, Anaëlle, Andréa, Lisa

A très vite pour la 2eme session, des podcasts sont en préparation :) !

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?