Accueil > Informations > Brevet des collèges > Remise des diplômes du DNB et du CFG

Remise des diplômes du DNB et du CFG

Parents et anciens élèves de 3ème, vous êtes invités à la remise officielle des diplômes, Diplôme National du Brevet et Certificat de Formation Générale session 2023, qui se tiendra le :

Mardi 14 Novembre 2023
A partir de 18 heures

Nous attirons votre attention sur le soin que vous devrez apporter à la conservation de ce document officiel qui est une pièce unique. Il vous appartiendra de ne jamais vous en démunir et d’établir, si nécessaire, des photocopies.

Le plan Vigipirate Urgence Attentat étant mis en place dans tous les établissements scolaires, un seul responsable légal sera invité à cette remise de diplôme et devra être en possession de sa carte d’identité.

Votre enfant devra également venir avec sa carte d’identité pour obtenir son diplôme.

Les familles qui ne nous auraient pas informé de leur présence avant le 12 novembre, ne pourront pas être accepté à cette cérémonie.

Vous devrez informer le collège de votre présence par tout moyen à votre convenance :
• Par mail : ce.0783378y@ac-versailles.fr
• En retournant le coupon ci-dessous au collège avant le 12 novembre 2023

La direction

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.