Accueil > Enseignements > Classe Média > Rencontre et interview d’Amandine Bégot

Rencontre et interview d’Amandine Bégot

Dans le cadre de la Semaine de la presse et des médias à l’ecole, la classe de 4e1 a accueilli Amandine Bégot au collège le 24 mars 2022. Un échange de 2h a permis aux élèves de découvrir son parcours et d’obtenir des précisions sur son métier de journaliste dans l’émission du midi su RTL.
A l’issue de cette rencontre, nos jeunes reporters se sont lancés dans leur premier interview, en live !
Venez écouter le podcast de l’interviewréalisée par Laurine, Imrane, Maxime, Mathéo et Lili.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.